Concours semaine 1 Jour 1

Le jeu des 7 simples Gagnants
Du 9 au 15 avril 2020.,vous répondez à la question : Quel  Cheval sera le gagnant de la course support du Quinté ?
Vous choisissez votre cheval dans la course support du quinté, s’il arrive premier vous gagnez un point, c'est simple c'est le simple gagnant  !
les autres chevaux =0point
A l’issue des 7 jours consécutifs de la compétition, les 5 meilleurs pronostiqueurs ( les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points) emporteront des paris gratuits :

1er  10€ de paris gratuits
2ème 8€  de paris gratuits
3ème 6€ de paris gratuits
4ème 4€ de paris gratuits
5ème 2€ de paris gratuits

Merci aux animateurs et au PMU C'est super sympa ces paris gratuits.
Maintenant ,7 jours à la recherche du gagnant de la course support du quinté.
Le jeu des 7 simples Gagnants va commencer
Au départ 3.....2......1.......
 Et toi, quel est ton gagnant?
Vous répondez avant le départ de la course support du quinté
********************************************************************
Le jeu des 7 simples Gagnants]
LE RÈGLEMENT DU JEU
 Le jeu est gratuit et sans engagement. Il est ouvert à toute personne majeure . Il n'est autorisé qu'une seule participation par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale, même adresse e-mail) et par titulaire de compte PMU.
Il est exclusivement réservée aux joueurs titulaires d’un compte PMU.fr temporaire ou définitif possédant un compte sur la communauté d’entraide PMU.
  La date limite de participation est fixée au 09/04/2020 avant le départ de la course support du Quinté
 PRINCIPES DU JEU

les participants devront répondre Quel  Cheval sera le gagnant de la course support du Quinté ?
  Vous Trouvez le premier cheval de la course : 1 points
Le Résultat' est l'arrivée officielle définitive tel qu'indiqué sur PMU.fr
En cas d'arrivée ' dead heat ' : tous les chevaux classés à la première place vous rapporte 1 point
 Un cumul de points donnera lieu à un classement qui s'étalera sur les  courses de la semaine du Jeudi 9 avril au mercredi 15 avril 2020
à noter que si vous souhaitez changer votre pronostic, refaite en un en commentaire, seul le deuxième sera pris en compte, ne modifiez pas, ne dépubliez pas votre 1er pronostics
Vous avez la possibilité de désigner, un Cheval de complément qui pourra compléter votre pari en cas de non-partant.
En cas d'annulation ou neutralisation d'une course, sur laquelle était prévu une étape du jeu des 7 simples Gagnants les points ne seront pas attribués

Les commentaires doivent respecter les CGU de la communauté d’entraide pour être pris en compte.

Les 5 premiers du classement gagneront respectivement :

1er  10€ de paris gratuits
2ème 8€  de paris gratuits
3ème 6€ de paris gratuits
4ème 4€ de paris gratuits
5ème 2€ de paris gratuits

En cas d’ex-aequo, le montant global des paris mis en jeux sont répartis équitablement entre tous les gagnants ayant atteint la même place dans le classement.
Si le nombre d'ex-aequo est trop important pour que les gagnants touchent un pari offert d'un minimum de 1.5€, les animateurs de la communauté n'auront rien à verser à ces participants.

Les pseudos des gagnants seront mentionnés dans le post du jeu concerné. Les gagnants seront ensuite contactés par l’un des animateurs de la communauté par message privé et devront communiquer leur nom, prénom et adresse.
Toute fraude entraîne l'élimination du Participant.

Réponses

Et toi, quel est ton gagnant?
Vous indiquez le numéro du cheval pour la réponse.
Vous répondez avant le départ de la course support du quinté

Jeudi 9 avril 2020 dans la R1C10 14 partantes des femelles.à Gavle.
on ne vous présente plus les courses hippique suédoise
Le 14 Unique Juni elle a couru et gagné le 27 fevrier 2020 à Paris Vincennes (un hippodrome que nous avons hâte de revoir) elle court deferrée
Pour une place le 10 Adi Gallia (dans la course 10) sur ces 5 dernières courses 5 podiums dont 3 fois premières Elle court pieds nues
Que les meilleurs gagnent
Prenez bien soin de vous et de vos proches

nonométéo

Bonsoir,

Catwalk Ima (1001)
Si NP Féerie de Faël (1003)

Nonono

Bravo joekerr et Merci..
Belle initiative depuis l'arrêt du challenge Hippique
À plus tard pour mon prono.

bbz69

On va essayer mais c’est dur de se concentrer sur ces courses

Anonyme

bonsoir joekerr mon choix le 1013. I love Paris........ cc le 1014

richard17

bonjour unique juni 14 si np i love paris 13

PEGASETURF

Bonjour
Votre règlement précise : "La date limite de participation est fixée au 28/08/2019 avant le départ de la course support du Quinté"
Cordialement

salli72

14 unique juni

Anonyme

mon prono est le 10

DROUPY

bonjour joekerr mon prono le 14 unique juli cc le 13 i love paris

MICHEL

14 sinp 13.

bbz69

Mon prono Numéro 14 Unique Juni

jguy

bonjour 13 cc14

BRUTELLOIS

bonne journée

PEGASETURF

Pronostic vainqueur quinté jeudi 09 avril 2020
5 LADY YOULINE

Anonyme

mon prono: le 13 i love paris bon jeu à tous.

Anonyme

attention le 12 est non partant

jg62170

10 Adi Gallia (cc 3)

Anonyme

Bonjour a tous et bonjour @ Joekerr

pour moi ce sera le 1010 Adi Gallia

si non partant le 3 Féerie de Fael

bons jeux a tous et bon confinement

Nouchka

Le numéro 1 catwalk ima
Merci pour ce concours

Anonyme

le 1 unique juni

Titounet34

Bonjour : le 5 si np 10

Nonono

@quecaim64
Tu as donné un numéro qui ne correspond pas au nom du cheval que tu as donné...
Bonne chance.

Anonyme

bonjour
cheval gagnant le 14 unique juni

Anonyme

Bonjour je tente. Au pif le 7

Anonyme

bonsoir a tous ! ok pour ce petit concours ! ;-p pour ma part je vois bien
14 UNIQUE JUNI remporter ce quinté en terre suédoise !

Gael57

Bonjour

Ca sera le 8 pour ma part Lady Zappa

téréos

Bonsoir joekerr bonsoir à tous mon cheval gagnant le 10adi Gallia