Pari non disponible mais pas annulé ?

Bonjour, j'ai déjà contacté le support mais qui m'a répondu à côté.
Pourquoi les matchs de coupe d'allemagne ne sont pas annulés vu qu'ils ne sont plus en ligne ? C'est que vous ne les proposez plus ou alors que vous comptez les remettre ?

Anonyme

Réponses

Nonono

Ils vont certainement ce joué à huis-clos..
En tous cas sur un site concurrent y'a aucun match autre que la Biélorussie qui sont proposés...

Anonyme

bonjour pour moi ca va etre annule ou remis et joue a huit clos on en sait pas plus desole si quelqu un a la reponse pour notre ami Mianimiam