QUINTE R 1 C 10 Gavle jeudi 9 prix jupiter de crepon Suède

bonjour les amis de la communauté direction la Suède pour le quinté de jeudi un quinté qui me semble très très ouvert avec surement des surprise course trot attelé 2640 m 14 partants avec quelques juments connues sur notre territoire des juments très régulières difficile de les départager

MON PRONO
LE 14 UNIQUE JUNI j westholm une polyvalente aussi douée trot attelé que trot monté en février a rempoté le prix emile allix courboy à Vincennes
LE 13 I LOVE PARIS b goop très régulière avec un petit risque de disqualification attention
LE 10 ADI GALLIA n westerholm très très très régulière mon premier joker dans la base une oubliée de la presse
LE 8 LADY ZAPPA u ohlsson très régulière
LE 5 LADY YOULINE e adielson très régulière
LE 3 FEERIE DE FAEL o j andersson
LE 6 HUNKYDORY DEGATO r n skoglun très régulière
LE 12 ELECTRA JET o kihlstron la surprise mon deuxième joker
MON PRONO 14-13-10-8-5-3-6-12
quinté fléxi 25 champ réduit 14-13-10 X X et 8-5-3-6-12 prix 10€

ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE

DROUPY

Réponses

BRUTELLOIS

bonsoir gilles
le 14 semble être un fameux cheval

marcou34

bonjour
13-5-14-8-6-10cc2

Anonyme

bonsoir 13/14/8/6/3/5 cc 10

DROUPY

bonsoir très ravi de donner le quinté et uniquement le bonus 4 dans mon jeu préconisé bravo alain 62 qui le donne en six chevaux brutelloisl le 14 la classe