Concurrence : Le PMU condamné à 900.000 euros d'amande !

L 'autorité de la concurrence vient d'annoncer avoir infligé au PMU une amande de 900.000 euros pour avoir enfreint les règles de la concurrence en ne séparant pas pour certaines courses les paris enregistres en ligne et ceux enregistrés dans les points de vente de son réseau physique. Suite à une plainte de Betclic qui avait exprimé une préoccupation compte tenu de la mutualisation par le PMU d'une masse d'enjeux unique en ligne et points de vente.
-Yahoo actualité-

Capitole

Réponses

Surf

Vous avez parlé de *bêteclic*, des envieux tout simplement

Anonyme

oui betlic j ai eu un compte la bas il ferait mieux de s occuper de ses clients j ai ferme mon compte chez eux a causes de diverses problemes ils ont perdu un bon client et apres ils vous font les yeux doux en vous offrant 40e pour prejudice si vous reouvrer votre compte j ai ete sidere lol je jouait 500e par semaine a un moment Quand on gagne on joue .chez eux alors 40e pfff.on est mieux a pmu le service client regle nos problemes .la fidelite et je suis deja a plus de 100e de jeux sur 2 jours bonne soiree alain

armando

et quid de zeturf pour les jeux type V75 ....

mais à la suite de cette crise une concentration du secteur est à prévoir !!!

BRUTELLOIS

sana doute avant la séparation pmu epmu
vu la lenteur jugement cela remonte à des années

Joekerr

Cela concerne les courses étrangères en masse commune: Les paris concernés sont « Simple International », « Couplé Ordre International » et « Trio Ordre International »