Q+R1-C10-9-4-20-Suéde-UNIQUE JUNI qui à deja fait ses preuves en France ici pour un autre " defi " !

Voila une jument que l'on connaît bien .Sur la cendrée de Vincennes elle à déjà démontrée de bonnes valeurs et a rivalisée dans des lots bien supérieur dans sa carrière on doit la prendre en confiance pour ce Q+ Est-ce votre avis ?

.

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

c est le cheval de la course

marcou34

bonjour
oui on peut la reprendre en confiance mais en 3iem position deriere 13 et le 5
mon Q+ 13-5-14-6-2
bons jeux

Capitole

Et si c'était une course visée pat la famille Westholm 14*-13-3*-10*/1-2*-5-6-8

Anonyme

bonjour dans les 3.... 1er...ou disqualifier pour moi mon quinte 13/14/8/6/3/5 cc 10

Rotibub13

13 et 14 déclassés à mon sens
Prono : 14-13-2-3-8-5 cc 10

BRUTELLOIS

quelle ompression visuelle
elle et les autres

Capitole

Arrivee 14-6-13-3-5l
le 14-Unique Juni à démontrer sa réelle valeur
pour moi Q+ desordre