Färjestad : un quinté sur 3160 avec 4 poteaux de départ...gare aux faux départs

705 Vikens High Yield

un coup de pocker s'il tient la distance il gagne

707 Vincent As

5 fois 1er sur 10 courses plus de 2000€, un spécialistes de la distance où il a le meilleur chrono , son driver est adroit ma base

712 Ragazzo Da Sopra

très régulier il est souvent placé sur cette distance et B Goop.......

703 Enzo Am

il a de bons chronos sur la distance, part en tùete sur un parcours où il a gagné

711 Perfect Dynamite

toujours dans les 3 en 3 tentatives sur la distance

donc 5 7 12 3 11

BRUTELLOIS

Réponses

Nonono

5-7-3-6 en trio

BRUTELLOIS

4 poteaux je vais regarder la course en direct
et de plus c'est un bon lot

Anonyme

bonsoir Gerard 5/7/3/6/12/9 cc le 10

BRUTELLOIS

favori 11h suède
5 3/1 c'est bon signe
12 5/1
les 3 autres 10/1

Rotibub13

C est peut-être le quinté en tout cas je vais jouer ces 5 chevaux
J aime beaucoup le 9