QUINTE Fajestad Suède vendredi 10 R 1 C 7 prix mercenaire Suède

bonjour les amis de la communauté direction la Suède pur le quinté un quinté sur quatre échelons de départ course trot attelé 3140 m 14 avec surement des surprise
MON PRONO
LE 9 RELIGIOUS m forss ( 3180 m ) incontournable invaincu en deux course en huit courses toujours dans les quatre
LE 6 RIGEL FACE u ohlsson ( 3160 m ) très très très régulier trot attelé ou trot monté attention mon premier joker un oublé de la presse
LE 5 VIKENS HIGH YIELD r bergh (3160 m) très très régulier
LE 7 VINCENT AS cj jepson ( 3180m) très règulier
LE 3 ENZO AM p nilsson ( 3160 m) vient de gagner sur le tracé
LE 4 GLOBAL SKIPPER j moberg (3160 m)attention très régulier sur le parcours trois fois placé mon deuxième joker
LE 8 FAUST BOKO m gunderson ( 3180 m) un fils de ready cash très régulier
LE 12 RAGAZZO DA SOPRA b goop (3200 m ) un très bon chrono, sur sa distance et avec b goop
MON PRONO
quinté fléxi 25 champ réduit base 9-6-5 XX et 7-3-4-8-12 prix 10€
ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE
(un prono différent de la presse avec dans ma base le 6 rrigel face un stephan melander attention toujours là pour la surprise pour un jeu classique vous rajoutez le 11 perfect dynamite le 2 edmund et le 10 js apollo )

DROUPY

Réponses

Nonono

Je comprends toujours pas leur tirage
En France c'est du moins riches au plus.. Et eux ??

Anonyme

5/7/3/6/12/9 cc 10

téréos

Salut droupy presque d accord avec toi
Ma base le 9
Surprise le 8 et coup de poker le 11
Mon prono en toute confiance 9 3 5 7 8 11

BRUTELLOIS

c'est très très difficile
je n ai que des favos dans mon prono
5 7 12 3 11 et 9
il va y avoir des surprises à te lire 6 et 4?

Gael57

Bonjour

5-10-3-12-7 cc 11

Bons gains

Gaël

Anonyme

mon prono : 5-9-12-3-7 bon jeu à tous.

marcou34

bonjour
mon prono

Anonyme

pourquoi les suedois n'affichent ils pas systematiquelment les chevaux DAI à l'écran?