FÄrjestad le 10 avril par Nonométéo

Bonsoir,

2 PICK5 et le Quinté seront au menu de la réunion de Färjestad en ce vendredi 10 avril. Avec 12 courses programmées, il y a de quoi faire.

Pour info : Non-partant : 909

Voici mes choix :

  Solkongen (104) est irréprochable sous la selle. Même s’il monte de catégorie, je le pense capable de garder une place dans les 3.

  Bastian (201) répète toutes ses sorties en ce moment. Il sera sans doute favori mais je n’irai pas contre sa candidature pour au moins une place voire même la victoire.

Encore une fois je vais choisir le favori avec   Orvar Mollyn (302). Sa rentrée est excellente et je ne vois pas ce lot qui pour le battre surtout qu’il semble pleine peau.

  Jeppas Tarpon (412) est en pleine forme et enchaîne les très bons résultats. Pieds nus, il semble en mesure de venir jouer les 1ères places. Avec un bon parcours, il peut même gagner.

  La Plus Belle (507) reste sur une très belle 4ème place dans une catégorie supérieure. Certes cela va être compliquée pour la victoire mais elle devrait jouer les places.

Elle est superbe cette 6ème course. Malgré son numéro en 2ème ligne, je vais garder   Billions (611). Il a déjà couru dans des lots plus compliqués. Avec une course aux petits oignons, il peut même jouer la gagne.

  Religious (709) va apprécié cette longue distance ou il n’a jamais déçu. Dans ce quinté de très bonne composition, je le garde pour une place dans le trio.

  Aperfecttric (809) n’a pas le meilleur des numéros derrière les ailes mais elle est en pleine forme. Si cela veut bien sourire durant le parcours, elle peut venir jouer les 1ers rôles.

Le retour en piste de   Vivacious Allie (902) est plus que correct. Elle devrait être montée en condition sur cette sortie. Elle sera ma favorite dans cette 9ème course.

Rien à reprocher à   Arnie Express (1001) en 2020. Il sait aller vite et à déjà bien fait dans cette catégorie. Il peut aller loin voire même au bout.

  Missle Hill (1103) va faire une rentrée mais il est d’une rapidité incroyable. Il eput faire mouche dès son retour en piste.

  Carlos Lennon (1212) a trouvé les ressources pour se sortir du 11 derrière les ailes lors de sa dernière sortie. Cette fois c’est le 12 et donc guère mieux. Mais sur sa forme pourquoi pas un nouvel exploit.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonsoir nonometeo 104/201 gp pour moi mon quinte du 10/avril 5/7/3/6/12/9 cc 10

BRUTELLOIS

j ai rajouté 709 en associé dans mon quinté
sinon 5 7 12 3 11 et 9

Anonyme

salut mon quinte 5 7 9 3 12 11

Rotibub13

Bonjour
Mon prono : 9-12-6-3-5-11-7

Anonyme

104place 201gagnant..place