bug pmu poker

bonjour a tous
depuis 8 jours quand j ouvre 1 table pour jouer au poker, au bout de quelques minutes l appliquation ^pmu poker plante mon pc . j ai désinstaller et réinstaller mais toujours pareil. avez vous déja eu ce problème ?
merci

Anonyme

Réponses

Nonono

Est-ce que tu as fais la mise à jour de
Si oui
Vide le cache et réessaye..

Anonyme

bonjour Nonobear
oui mise a jour ok.
je vais essayer.
je te remercie pour ta réponse.
bon confinement
salutations

Nonono

Merci MaCaRIE93
J'espère que ça va fonctionner pour toi.
Sinon change système d'exploitation.
Si t'es sur Chrome essaie sur Opéra où Safari où autre
Ps: moi sur Chrome ça fonctionne.. -;)

Nonono

Désolé y'a eu un Bug..

Anonyme

bonjour a tous,

le pmu ne respecte les demandes des joueurs concernant les bugs. Hier pendant un sit and go jackpot , une page c'est ouverte avec le replay de la partie precedente . Impossible de fermer cette page et de continuer la partie . l'adversaire en a profitez vous connaissez la suite. Le pmu fait sourde oreille.