Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Une erreur technique est survenue (code : 4)

Bonsoir, impossible de me connecter à mon compte à cause de cette erreur ; une solution ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello et le message d'erreur dit quoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Voici le message

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez-vous essayé de réinstaller le soft, et de vider la mémoire de votre navigateur internet ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Je n'arrive pas à le désinstaller, le système dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Ok j'ai réinstallé le logiciel, ça fonctionne ;) merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai le meme probleme avec le meme code 4 depuis 3 jours. J'ai desinstallé et reinstallé l'application mais cela donne toujours le meme message d'erreur. Cela me fait pareil sur mon PC et sur mon MAC. Le service clients étant injoignable en ce moment, pourriez vous m'apporter votre aide svp ? Merci beaucoup

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello, vous pourriez tenter une connexion depuis l'application mobile ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Hello Jerome,
J'ai le meme probleme avec l'app mobile. Je l'ai desinstallé et reinstallé aussi ce matin sur le mobile et toujours ce code 4......

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il va falloir donner des détails sur votre compte directement au service client par les canaux écrits car j'arrive à la limite des solutions à donner sur la communauté : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Je n'ai aucune réponse par mail et ils ne m'ont répondu de desinstaller et reinstaller sur Facebook. Quel autre canal de communication est dispo en ce moment ? Il me semble que ni le chat ni le telephone ne fonctionnent, c est bien cela ?

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Les délais de réponses peuvent être longs parce que nous sommes en effectif réduit :-(
A partir de lundi, il devrait y avoir plus de monde au service client, d'ici là, je vous invite à patienter encore un petit peu pour que l'on puisse vous aider à résoudre votre dysfonctionnement.
Le chat et le téléphone sont toujours indisponible. Les moyens de contact sont communiqué par mon collègue plus haut si besoin ;-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir il m'arrive le même problème y aurez t'il une autre solution j'ai désinstaller réinstaller rien ne change et sur mobile j'y arrive mais sur le pc impossible

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07