R4 C2 Gulfstream Park 9/04/2020 c'est ÉNOOOORME

Bonjour,
Pouvez vous regarder le replay de la course du 9 avril à gulstream Park R4 C2 et me dire pourquoi le cheval gagnant n'est pas celui qui est arrivé premier.
En l'occurrence l'as est arrivé largement premier, ils el disent même sur la video utube

Qu'est ce qu'il se passe, j'ai beau utiliser mon Microlax préféré, cette fois, ça na passe PAS!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le PMU considère l'as deuxième et le 6 vainqueur !

Nonono

Salut bien

Nonono

Ça vient pas du pmu
Eux il affiche le résultat de l'hippodrome ou se déroule la course

Anonyme

bonsoir le 1 n a pas ete retrograde pour avoir gene le 6. car pour moi il avait gagne vu avec votre video biensur

Nonono

Pareil que alain62
Vu avec la vidéo il semble que ce soit l'as devant le 6
Mais avec le traqueur ils semble passé devant et ralenti une fois le poteau passé