les courses seduoises ne valent rien

vivement le retour de nos courses francaises.ces canassons seduois ne repetent en rien une course aucune logique des anes

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

C'est vraiment très intéressant et constructif ! Bravo

BRUTELLOIS

et surtout jugement hâtif
voir la course e-quinté hier
il y avait des chevaux qui avaient gagné à Vinennes!
après comme en France il y a plusieurs catégories de chevaux
du médiocre aux meilleurs
à chacun son avis

Gael57

Moi je commence à kiffer les courses en Suède

Merci PMU

Je trouve que tu es un peu excessif, avec un pseudo pareil celui d'un énorme champion Bold Eagle..
Même chez nous ils arrivent que de très gros favoris ne soient pas à l'arrivée.. Tu crois pas ???

Anonyme

bonjour boldeagle974 . une course c est une course n importe quel cheval peut gagner on ne sait jamais a l avance ce qui peut se passer a l etranger comme en france. sinon on serai tous riche lol apres au contraire je trouve les commissaires plus clement qu en france rare sont les disqualifies apres enquetes

Anonyme

Entièrement en désaccord avec votre post @boldeagle

Anonyme

bonne courses ou pas bonne mais toutefois ne paye pas ..
quinté ordre a 7000€ avec 3 tocards a plus de 50/1
je préfère ne pas jouer