Concours semaine 1 Jour 3

Samedi 11/04/2020 (semaine 1 jour 3)
Le jeu des 7 simples Gagnants
Du 9 au 15 avril 2020.,vous répondez à la question avant le départ de la course support du quinté : Quel  Cheval sera le gagnant de la course support du Quinté ?

Vous choisissez votre cheval dans la course support du quinté, s’il arrive premier vous gagnez un point, c'est simple c'est le simple gagnant  !
les autres chevaux =0point
Vous indiquez le numéro du cheval pour la réponse.
A l’issue des 7 jours consécutifs de la compétition, les 5 meilleurs pronostiqueurs ( les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points) emporteront des paris gratuits :

1er  10€ de paris gratuits
2ème 8€  de paris gratuits
3ème 6€ de paris gratuits
4ème 4€ de paris gratuits
5ème 2€ de paris gratuits

Règlement du jeu ici
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2296505-concours-semaine-1-jour-2
Que les meilleurs gagnent
Prenez bien soin de vous et de vos proches

Réponses

Samedi 11/04/2020 (semaine 1 jour 3) dans la R1C10 17h16 12 partants à DANNERO SUÈDE
Autostart
Le 2 KOVRAS SO FAR Il est très véloce il a couru à Cagnes sur Mer départ autostart le 07/03/2020 il avait fini 4 ème
Et pour les places le 9 EMPIRE GARBO Le plus riche ,il s'annonce redoutable.
Que les meilleurs gagnent
Prenez bien soin de vous et de vos proches
----------------------------------------------------------------------
Classement SEMAINE 1 JOUR 2
Bonjour,
Bravo aux 10 membres qui ont trouvé le simple gagnant le 5
Prenez bien soin de vous et de vos proches

Anonyme

bonjour Joekerr .. le 2 Kovras So Far....cc le 1

BRUTELLOIS

le 2 si np le 9
bpnne journée

DROUPY

bonjour joekerr mon prono 1 zinco jet cc 1

Anonyme

mon prono : le 2 Kovras So Far bon jeu à tous.

Anonyme

Zinco Jet le 1 pour moi (si np le 2 Kovras so far )

virginie13950

bonjour mon gagnant le 1

georgesmoy

bonjour le 2 si np le 5

marie13240

Bonjour je vois le 9 empire Garbo cc 1

audrey13100

Bonjour à tous 6 si np le 2

Bibi19

Le 2 gagnant

Titounet34

Bonsoir : 9 si np 6

Titounet34

Bonsoir : 9 si np 6

jguy

bonjour 12 cc9

Anonyme

Bonjour à tous mon gagnant pour le quinté à Dannero en Suède est le numéro 1 .

samchas

9 empire garbo

pasp42

le 2 Kovras so far

lea42330

1 zinco jet

richard17

bonjour le n° 1 zinco jet

Anonyme

bonjour
mon cheval a battre
kovras so far 2
remplaçent zinco jet 1

MICHEL

1 si np 2.

salli72

bonjour le 2 kovras so far

Anonyme

mon prono le 1

sniperking62

Le1 pour moi

bbz69

Bjr mon prono le 1 zinc jet et si np le 2 merci

lavallee

Bonjour à tous,
Pour moi, ce sera le 9 Empire Garbo

Titounet34

Bonjour : 9 si np 6

Buzzy

Bonjour a tous
Mon prono seras the number One le 1 ou l'As

Anonyme

Comment récupérer mon identifiant de pmu

Bonjour parimutuel
J'ai perdu mes identifiants pour me connecter, que dois-je faire ?
#GérerMonCompte

Si vous avez encore votre numéro client (vous l'avez reçu par e-mail le jour de la création de votre compte), il vous suffit de cliquer ici pour définir un nouveau code.

Sinon, vous pouvez contacter notre Service Client.
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331877-perdu-id...

et aussi
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits