QUINTE Dannero Suède R 1 C 10 samedi 11 prix noctis blue Suède

bonjour les amis de la communauté direction la Suède pour le quinté de samedi course trot attelé 1640 m 12 partants
MON PRONO
LE 1 ZINCO JET u ohlsson m 5 ans incontournable la victoire?
LE 2 KOVRAS SO FAR r bergh h 6 ans très régulier la première ou la seconde place ?
LE 9 EMPIRE GARBO e adielsson h 6 ans
LE 6 FINAL DREAM k widell h 7 ans fait sa rentrée la régularité en 2019 pour le podium ou mieux
LE 7 ORLANDO TRISS d wajersten h 9 ans vient de prendre la deuxième place d'une course trot monté attention polyvalent et en forme
LE 4 GLOBAT TEARDRAP p linderoth f 7 ans bonne place autostart
LE 5 WASA THUNDER h torvinen h 8 ans quatrième q'un quinté à umaker

MON PRONO 1-2-9-6-7-4-5
quinté fléxi 50 champ réduit base 1-2-9 XX et 6-7-4-5 prix 12€
ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE

DROUPY

Réponses

Capitole

Bonjour Droupy
Ca va Gilles le confinement pas trop dur mais en ce moment tu peux encore parier au point PMU je crois ?
Mon prono 2-6-4-1-9-12
Bonne chance

Anonyme

bonsoir droupy 2/1/9/6/5/11 cc 4 pour moi

richard17

salut mon quinté du jour 1/2/9/5/6 cc4

DROUPY

bonjour capitole en confinement comme tous difficile de faire avec le minimum d''info les pronos pour la communauté et les jeux les courses en Suède toujours très aléatoire ma compagne joue toujours quatre numéros fétiches dans ses jeux 1-4-10-5-14 surtout des multi ou minimulti en fléxi
25 ou 50 ou valeur incroyable elle gagne plus que moi en suède des numéro qui sortent très souvent en Suède ( je joue sur le compte en ligne de ma compagne ou sur le mien ) bonne journée capitole bonne journée les amis de la communauté

marcou34

bonjour la comm
mon prono du matin
7-2-9-1-5-6 cc8
bons jeux

Gael57

‪Bonjour ‬

‪Mes pronos pour le Quinté du jour à Dannero en Suède ( 17h16 )‬

‪SGP : 9‬

‪CGP : 9-2‬

‪Quinté : 9-2-1-6-12 cc 7‬

‪Bonne chance ‬