prono quinte en chevaux le 11 avril

bonjour pour le tierce quarte quinte du 11 Avril prono 2-1-9-6-5-11 cc 4

Anonyme

Réponses

Nonono

Salut Alain
Mon prono pour demain..
Il se pourrait que je change avant la course si non-partant
Bonne soirée

Anonyme

oki nono ca marche bonne soiree

Anonyme

BONJOUR
prono samedi tierce quinte 1 / 9 / 6 / 2 / 4 BON JEU

MICHEL

1-2-9-6-4-7- cc 5.

marcou34

bonjour
prono 7-2-9-1-5-6-cc8
bonne chance

Gael57

‪Bonjour ‬

‪Mes pronos pour le Quinté du jour à Dannero en Suède ( 17h16 )‬

‪SGP : 9‬

‪CGP : 9-2‬

‪Quinté : 9-2-1-6-12 cc 7‬

‪Bonne chance ‬

Anonyme

bonjour le 1 est favori bonne chance a tous

Anonyme

bonjour les tierces desordre marcou34 en 6 /ch et Gael57 en 4ch bravo.... les tierce ordre kiki22190 en 3ch /pae en 4ch/ alain62 en 4ch bravo a tous

Anonyme

les tierces desordres 6.80e

Anonyme

les tierces ordre 38.50e

Anonyme

merci pour vos pronos av tous et a demain alain...... nono domage manquait le9 pour quarte

Nonono

Salut Alain
Félicitations pour ton tiercé dans l'ordre comme
" promis"..
Quand à moi j'ai été patrac aujourd'hui.
Donc je j'eterais une œil vite fait..
Mais moins souvent que d'hab
#resterchezvous..

Anonyme

soigne toi bien nono la sante dabord. moi c est pareil je siffle encore de nouveaux bronches encore prises apres 14 jours c esr long a guerir cette salete de covid-19 j ai pas fume ce jour bonne soiree et repos nono