Dannero le 11 avril par Nonométéo

Bonsoir,

Le Quinté+ fermera une journée composée de 10 courses sur l’anneau de Dannero. Vous pourrez même jouer  2 PICK5 dans les 4 et 6ème courses.

Voici mes choix :

Pas facile d’y voir clair dans ce 1er rendez-vous.  Nobootsontheground (106) sera dans son jardin sur cet aneau. Il devrait être monté en puissance sur sa dernière sortie. J’en attends une place surprise dans les 3.

 La ligne de Mary Am (201) a répété. C’est de bonne augure pour lui. S’il répète sa dernière sortie, il devrait jouer la gagne.

 Vendetta Face (307) semble redescendre de catégorie. Elle va se frotter aux mâles mais elle a la valeur pour participer à l’arrivée.

La distance et la catégorie seront dans ces cordes. Par contre  Optimum Terminator (414) est « un brin » capricieux cette année. Sage, il fera sa course et peut empocher la mise. C’est lui qui décide !!!

Irréprochable,  G.G.Ojjdo (504) me semble incontournable dans ce 5ème rendez-vous. Il monte un échelon mais cela devrait tout de même le faire pour au moins une place.

 Let's Go Ernie (614) reste sur 3 podiums de rang dont 2 dans des Quinté. Il est déferré pour cette course. Il devrait confirmer sa belle musqiue.

 Ängsodin (712) adore ce parcours de vitesse. Malgré le rendement de distance, il sait très bien volté et devrait effacer cet handicap sans problème. Podium en vu voire même mieux !!!

 Ring of Fire (802) va faire une rentrée après une longue absence cependant elle a couru dans des lots plus huppés. Sur sa classe, elle est capable de revenir en piste avec un podium à l’arrivée.

D’une louable régularité dans cette catégorie,  Norrlands Scott (913) sera un solide outsider dans cette 9ème. Et pourquoi pas une victoire pour enfin le récompenser !!!

 Zinco Jet (1001) sait tout faire et il le fait bien. Il sera sans doute favori mais pas facile d’aller contre sa candidature.

Réponses

Anonyme

bonsoir nonometeo 2/1/9/6/5/11cc 4 106/307gp pour moi a Dannero