Cadeau anniversaire

Bonjour les animateurs bonjour à tous
C est bientôt mon anniversaire le 17 avril il y a quelque temps le PMU offrait 5€ à cette occasion
Ce serait sympa de continuer ou de revenir à petit geste tant apprécié
En attendant je souhaite à tous une bonne santé et un bon confinement , protégez vous bien
Amitiés Margaux

Michel2706

Réponses

jguy

bonjour oui c est sur ce serait sympa ??? bonne journee

Mickael@PMU

Equipe

Qui a quiité le navire ???

téréos

Joyeux anniversaire Margaux portez vous bien bien et bon confinement

Anonyme

non anniv . Michel2706...on est le 17....voyer avec le service client via les reseaux sociaux si vous n avez rien recu..i sont sympa bonne journee a VOUS alain

Michel2706

Merci Alain 62 , portez vous bien , bonne idée j en appelle aux animateurs , â Mickaël tiens par exemple , â leur bonté lol pour un petit geste commercial , qui sait sur un malentendu !

Nonono

Salut MICHEL2706
Alors bonne anniversaire en retard
Et est-ce que e-PMU t'on offert un petit freebet ?

Michel2706

Bonjour nonobear et merci , hélas non les temps sont durs même pour un petit geste commercial , dommage , prenez soin de vous et votre famille ,merci encore !!

Anonyme

cadeaux...

Anonyme

demain je fete mes 60ans aurai je droit a un petit cadeau