prono quinte en chevaux le 12 avril

bonjour mon prono 5-2-12-9-7-4 ...cc 3

Anonyme

Réponses

Nonono

Merci pour ton message Alain

Vraiment sympa..
Je donnerai mon prono demain si j'arrive à étudier un peu car c'est un très joli lot proposé c'est un peu l'équivalent des 4 B avant l'elitloppet.. Bonne récupération..
#resterchezvous.

Gael57

‪Bonjour ‬

‪Quinté du jour à Romme en Suède ( 18h20 ) en 5 et 8 chevaux‬

‪5 Sorbet‬
‪12 MaketheMark‬
‪10 Milligan’s School‬
‪6 Baron Gift‬
‪8 Super Nice‬

‪1 Bucks to Burn‬
‪2 Reckless‬
‪3 Usain Henna‬

Surf

Aujourd'hui jour spécial , un prono avec un peu d'humour pour changer , donc comme alain62 , je vois bien
……...le N'Oeuf

marcou34

bonjour
il est beau ton N oeuf
mais je ne le vois pas trop bien a l arrivee
mon prono 12-2-10-5-1-6
bonne chance
bonne s
paques

claudefoissey

Anonyme

bonsoir arrivee 7/5/9/4/6.. 2NP/ il est beau ton Noeuf Surf40 et en plus c est bien le jour du 9

Anonyme

alors ben peu de pronos alain 62 quarte desordre en 5 vue que le 2 est np

Anonyme

19.89e le quarte dans le desordre/ 18e le tierce pas beaucoup d ecart

Anonyme

j espere que vous allez bien. Nonobear doit etre malade depuis hier jespere qu il va bien alain

Anonyme

bon pour demain si vous voulez vous pouvez mettre 8 chevaux ca derange pas bonne soiree a vous tous et merci pour votre participation alain

Surf

Ok, alain62, demain je me lance,