Dimanche 12 Avril à Sha Tin: Les chocos!

SHA TIN par @ThibaudLst

Direction Hong Kong pour une réunion riche de 11 courses! Il faudra se lever très tôt pour voir les premières épreuves (7h) et ainsi pouvoir commencer la journée du bon pied! Voici mes pronos ou j’ai essayé de dénicher quelques outsiders intéressants à suivre!

A partir de cette 6ème épreuve, vous pourrez parier sur le site PMU.fr ainsi que sur l’app PMU. Foncez-y!

 605 COLONEL avait dû produire un gros effort en début de course en dernier lieu du fait de son numéro de corde tout en extérieur. C’est ce qui lui a coûté la victoire je pense. Nanti du 3 derrière les stalles, il ne devrait pas décevoir! Pour ne rien gâcher, Zac Purton sera en selle. Je ne vois rien d’autre. Je vous invite à suivre un outsider intéressant dans cette 7ème course:

 710 WINSTON’S LAD, qui est à l’aise à Sha Tin et qui me semble proche de sa course. Il peut en passer plus d’un dans la ligne droite! Je vais faire confiance à Antoine Hamelin qui monte  713 BEST FOR YOU. Le cheval vient de fournir une excellente prestation qui ne reflète pas son classement (8ème). Il a une belle chance ici de même que  705 DIAMOND KING qui a fourni une bonne valeur en dernier lieu. Il ne faut pas qu’il perde du terrain en partant et si tel est le cas, alors il peut jouer un bon rôle!

Reprenez  806 SUPER ELEGANCE qui n’a pas eu ses aises en dernier lieu dans la ligne droite, raison de son échec. Le cheval cherche son jour à ce niveau et ne devrait plus tarder à le trouver. C’est une base pour moi dans cette course! Il aime Sha Tin et les 1800 mètres également.

 901 VAILLANT DREAM vient de fournir une excellente prestation ici même. Le cheval a une musique irréprochable et mériterait de s’imposer. Il ne devrait pas taper loin!

 1006 TOP SCORE a bien failli aller au bout le dernier coup mais a prouvé sa compétitivité malgré sa récente pénalisation. Il faudra de nouveau compter avec lui pour cette course, décevant rarement.  1011 JOYFUL HEART a une course de ce genre dans les jambes. J’ai trouvé que son jockey l’a respecté en dernier lieu. Il devra se défaire de son numéro de corde (12) mais si tel est le cas, il a sa place à l’arrivée!

Thibaud

Réponses

Anonyme

BONJOUR
prono tierce quinte 12 / 5 / 9 / 1 / 6 BON JEU

Anonyme

bonjour a tous et salut @Thibaud

merci mais pas eu le temps ce matin de repondre a ton post

juste eu le temps de jouer

R3 C11 - SHA TIN (HONG KONG) - AUSTIN HANDICAP
Réf : 0611363313099VGOVHU
Date : 12/04/2020 à 11h27

Vos chevaux : 1 - 3 - 14
Formule : e-Trio Unitaire

Enjeu : 1,50 €

Arrivée : 14 - 1 - 3 - 8 - 11

FÉLICITATIONS !
Vous avez gagné : 56,55 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU