Interrogation sur les retraits

Bonjour, j'ai dernièrement fait des retraits sur mon compte soit le 07/04 et 08/04 mais je n'ai toujours rien alors je me demande au bout de combien de temps nous sommes payer. C'est la première fois que je fais un retrait d'ou mon interrogation. Si on peut m'aider je suis tout ouïe.
Merci !

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello MizalZouzou tout fonctionne au ralenti en cette période, cela impact également les délais de virement malheureusement :-(

Anonyme

Bonjour
J'ai exactement le même problème sauf que moi ça fait plus de 15 jours, par contre quand on approvisionne c'est retiré tout de suite.
cdlt

Anonyme

J'ai fait le virement le 07/04, aujourd'hui le 13/04 toujours rien sa devrait arrivé cette semaine jpense.

Anonyme

Apparemment d'après Jérôme qui a répondu plus haut tout fonctionne au ralenti du coup il semblerait qu'on doit être patient et je suis du même avis tant que je n'aurais rien reçu par principe je ne remettrais pas de sous sur le compte

Anonyme

Bonjour à tous svp j'aimerais savoir si normal que les virements sont trop long j'ai effectué des retraits de mon compte PMU vers mon compte bancaire depuis le 3 avril et on est le 18 avril toujours rien.c pareille pour vous tous??

Mickael@PMU

Equipe

BonjourAddr1985, ça fait beaucoup comme délai la pour un retrait. Rapporchez vous du Service client directement :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits

Anonyme

Bonjour
Je suis dans le même cas voir pire, moi mon premier gain que j'ai retiré date du 14/03 et jusqu'à présent il n’apparaît toujours pas sur mon compte bancaire!!
Que font les gens du PMU ? le télétravail ne connaissent pas ?
cordialement