Romme le 12 avril par Nonométéo

Bonsoir,

Vous prendrez bien un bon « Romme ». Il fallait que je fasse un petit clin d’œil pour un guyanais. Bon trêve de plaisanterie et penchons nous sur une réunion composée de 12 courses avec 1 PICK5 et le Quinté.

Voici mes choix :

 Supreme Court (108) s’est très bien comporté lors de son retour sous la selle (2ème). Pieds nus, pour ce rendez-vous, il est un sérieux candidat au podium voire à la gagne.

 Smaragd Norrgård (212) a fait une rentrée de toute beauté. Sur sa lancée, elle devrait pouvoir jouer les 1ers rôles dans cette 2ème au féminin.

 Pleine peau, Komnes Anna (313) va monter en échelon mais elle semble en mesure de bien faire lorsque l’on regarde ses derniers chronos. J’en attends une place dans les 3.

Dans son jardin sur cette anneau et dans sa catégorie,  Casanova Majo (409) est capable de tout lors d’un parcours. S’il répète son début de saison 2020, il devrait jouer les places.

 L.L.Royal (501) fait un début d’année 2020 au top avec 4 victoires. Ses dernières performances sont tops. Il devrait être un solide outsider dans cette 5ème course. Le podium est envisageable.

 Digital Science (603) va se plaire sur ce long parcours. Pieds nus, cela sera qui m’aime me suive et devrait aller loin voire jusqu’au bout.

Bien engagé au 1er poteau,  Demex (705), d’une louable régularité, devra rouler pour garder une place car il y a du beau monde 40 mètres derrière. Sur sa forme, je le garde pour une belle surprise.

 Lamona Håleryd (801), déferrée des 4, semble en mesure de tenir sa partie dans ce lot au féminin. Elle répète toutes ses courses. Sans surprise, elle devrait jouer le podium.

 Deep Pockets (902) a un excellent numéro et semble sur la montante. Le lot est de très bonne composition mais sur sa forme, il est capable de damer le pion à tous les concurrents.

 Reckless (1002) vient de trotter 1’11’’2 sur cette distance. Au top de sa forme, il a hérité d’un excellent numéro. S’il répète, il va être dur à battre même par les jeunes.

 Coogan (1104), déferré des 4, fera un logique favori. Sur sa lancée, il a tout pour lui pour la passe de 3.

 Bill Gates (1207) revient sur l’anneau de sa dernière victoire. Sans problème de trafic durant le parcours, il est capable de rééditer cette performance.

 Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

salut arnaud mes impressions 5em

510 don fanucci zet ; david reden + kihlstrom surement une course visée +1

6em 607 pas Deferré depuis un bon moment +3

7eme 707 adne odin a ttendu cette course comme beaucoup d autres course très ouverte

9eme 904 clickbait toujours dans les 2 1ers (12 courses quand même)

10eme 1005 Sorbet je ne vois pas que lui reprocher

11 1102 island life tout (1er) ou dai

bonne journée

Jespère que tout va bien

Il y a un jeune du village qui est au Surinam

C'est ok là-bas?

Merci , Gérard

Rotibub13

D accord pour sorbet le cheval à battre
Mon prono :
5-12-2-6-7-9-10 cc 1