Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Impossible de valider mon compte, besoin d'aide SVP

Bonjour, cela fait 1 semaine que j'essaie d'envoyer mon justificatif pour valider mon compte mais tous les jours on me répond par un mail automatique disant que rien n'a été envoyé. (Je l'ai fait par facebook, par mail et dans la section où on envoie la carte d'identité).

Je voudrais donc si possible l'aide d'un modérateur du forum pour pouvoir débloquer la situation au plus vite. Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour idem j'ai envoyé plusieurs fois mes justificatifs CA RIB RIB prit en compte CA impossible
J'ai envoyé par courrier les justificatifs y'a environs 15 Js a ce jour toujours le même problème si quelqu'un a une réponse je suis preneur merci bonne journée

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello, rencontrez-vous le code erreur 120 ? Si c'est le cas, voici quelques solutions : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1726742-correspo...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour j'ai eu le même soucis !!! j'ai recommencer plusieurs fois ainsi que par mail pour demander si il recevais mes pièces justificatives ! 1 semaine après j'ai eu confirmation que mon code d'activation avait été envoyer , une dizaines de jours plus tard j'ai reçu le courrier et tout est ok maintenant :)
insister bien surtout par mail !!! bon courage à vous .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Merci pour votre aide mais j'écris tous les jours par mail et on me repend la même chose. J'ai envoyé le fichier en PDF et il fait moins de 5mo. Ça commence a être embêtant qu'on soit pas capable de régler ce problème étant donné que mon argent est bloqué sur la compte...

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Faites une capture d'écran de vos docs et envoyez-les comme ça. Procèder ainsi réduit considérablement le poids des docs et les problèmes de compatibilité de fichiers

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Mes fichiers font bien moins que 5mo et j'ai essayé via toutes les plateformes et pourtant je suis toujours au même point. Je ne sais plus comment faire

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Passez par la messagerie instantanée ou messenger facebook afin d'expliquer le souci au conseiller, il pourra éventuellement prendre en charge vos doc s'il n'y a pas d'autre solution

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

C'est incroyable, j'envoie mes documents par messagerie instantanée en expliquant la situation et on me répond de ne pas envoyer mes documents par ce support. Merci quand même pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
346 / 750
points

Atention l'envoi par format Pdf ne fonctionne pas, j'en ai fait l'amère expérience il y a peu.
Privilégier les formats JPG ou JPEG

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07