Recul autostart

Bonjour

le recul à ROMME (Suède) est-ce le même qu'en France ?

les 9 premiers devant en 1ère ligne ? impossible de trouver cette information

merci de votre réponse

Kaen

Réponses

BRUTELLOIS

C est presque comme en france
tirage au sort intégral (c est à dire sans tenir compte des gains)
bonne journée

Kaen

d'accord, merci, mais je voulais savoir si c'est le 9 à l'extérieur en première ligne ? j'ai pas été assez clair désolé

Anonyme

bonjour

le nombre de chevaux en premiere ligne , cela N' A RIEN a voir avec le PAYS

mais plutot la taille de la piste

vous parlez de 9 car votre reference est VINCENNES

mais meme en France ce n'est pas toujours pareil .....................ENGHIEN c'est 8

Romme je ne sais pas

mais regardez les premieres courses vers 15 heures et vous saurez pour votre jeu quinté....................prévu a 19h20

Kaen

Merci, en effet, mon exemple se basait sur Vincenes.
bonne idée oui. je vais regarder cela

BRUTELLOIS

Rebonjour à tous
oui effectivement patrick
8 devant je pense , certain après la 2eme

Kaen

Merci à vous. Bon pronos !

Anonyme

Pour info @ kaen

La plupart du temps ce sont des lignes de 8 derrière la voiture

Par contre. ....et la je crois que c'est par société de courses le règlement........on prend ou Pas la place si vacante suite à non partant

Il convient de regarder aussi