QUINTE R 1 C 9 Halmstad lundi 13 prix quopeck Suède

bonjour les amis de la communauté direction la suède pour le quinté de lundi course trot attelé 1640 m 12 partants autostart
MON PRONO
LE 4 DISCO VOLANTE u ohlsson h 7 ans attention un s melander l'épouvantail de la course in contournable
LE 3 MARTIN DE BOS rn skoglund m 6 ans avec un bon numéro autostart très régulier
LE 9 OSTERC b goop m 4 ans le benjamin avec une superbe pointe de vitesse et b goop attention
LE 6 SPEEDY FACE l kolgiini m 6 ans très connu sur le plateau gravelle
LE 8 HEART OF STEEL p untersteiner h 6 ans fait sa rentrée attention p untersteiner au sulky
LE 10 THUNDER PEAK t urberg une superbe musique malgré ses 10 ans un ex épouvantail attention
LE 11 GHAZI BR c j jepson un ex bazire mon joker
MON PRONO
quinté combiné fléxi 25
4-3-9-6-8-10-11 prix 10€50
ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE

DROUPY

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour à tous
3ers chevaux identiques seul ordre diffère

richard17

salut mon quinté du jour 4/6/3/8/7 cc9 bonne journée

Gael57

‪Bonjour ‬

‪Quinté du jour à Halmstad en Suède ( 16h48 ) en 5 et 8 chevaux‬

‪4 Disco Volante‬
‪3 Martin de Bos‬
‪1 M.S Triple J.‬
‪8 Heart of Steel‬
‪6 Speedy Face‬

‪11 Ghazy B.R.‬
‪7 Eldorado B.‬
‪2 Västerbo Exact‬

marcou34

bonjour
bonne journee

Rotibub13

Je tente le Goop en tête
Mon prono :
9-4-7-3-6-8 cc 1