prono quinte en chevaux le 13 avril

bonjour la communaute je met mon tierce quarte et quinte en 6ch 4-3-8-1-6-10..cc 7 celui qui veut peut en mettre 8 ou 7 ou 6 ou 5 chevaux comme vous voulez

Anonyme

Réponses

richard17

mon quinté du jour 4/6/3/8/7 cc9 bonne journée

jguy

bonjour a tous prono tierce quarte 4 6 8 3 quinte 4 6 8 3 5 bonne journee

Gael57

‪Bonjour ‬

‪Quinté du jour à Halmstad en Suède ( 16h48 ) en 5 et 8 chevaux‬

‪4 Disco Volante‬
‪3 Martin de Bos‬
‪1 M.S Triple J.‬
‪8 Heart of Steel‬
‪6 Speedy Face‬

‪11 Ghazy B.R.‬
‪7 Eldorado B.‬
‪2 Västerbo Exact‬

marcou34

bonjour
mon prono 3-4-1-12-6-7
bonne journee

Anonyme

bonjour 5 et 10 NP

Anonyme

je rentre le complement... 4-3-8-1-6-7 cc 12

MICHEL

4-3-7-8-6-9. cc 1.

THOOD

Bonjour alain,
mon QUINTE:6-4-1-3-12
Bon jeu à tous.

Anonyme

salut mon quinte champ total ma base 4 6 8 3 cc 1 bonne journée a tous

Surf

Bonjour…….10 chvx au départ pour l'instant ? les pronos risquent de se ressembler un peu ?

Rotibub13

Bonjour à tous
Je tente le Goop
Mon prono :
9-4-7-3-6-8-1 cc 11

Anonyme

oui les pronos vont se resembler Surf40 il faut l ordre et encore attention au 2 on sait jamais

Anonyme

arrine 4-11-6-1-8

Anonyme

tierce des en 6ch/ quarte des en 6ch et quinte desordre en6ch pour Gael57 bravo Gael

Anonyme

bon moi avec mon quinte champ total un petit bonus 3 ail ail 3.20 la fortune

Anonyme

les rapports tierce 16.40 ....quarte 37.83 quinte 45.80... chapeau

Anonyme

Rotibub13 y etait presque avec son cc.....merci a tous pour votre participation bonne soiree a vous tous alain

Surf

J'ai l'impression , jusqu'à maintenant que B.Goop est meilleur sur notre sol , et autre chose aussi c'est ,qu 'aujourd'hui le prono Equidia était vraiment à l'Ouest ,je dirai même au sud-ouest !!!

Anonyme

bonsoir Surf oui la famille Untersteiner et /Berg/ sont par contre tres fort

Anonyme

Goop c est comme Kolgjini des bons drivers mais pas regilier bonne soiree a vous

Anonyme

la houille bonus 3 quinte exact excuser moi 3.20e si j oublie quelqu un signaler moi le merci alain

Anonyme

oui dans la course du quinte equidia pas bon.. dans les autres courses au debut ca va.. puis a la fin non valse d outsiders

Nonono

Salut Alain
Et bonjour à tous..

Anonyme

salut nono content de te revoir

Nonono

Salut alain62
Et salut la Team
Le 12 non partant..

Nonono

Coucou Alain
T'a pas fait de #prono pour le 14 avril ??

Nonono

Décidément on se croise sans être au même endroit
Mort de rire..

Anonyme

ben si nono regarde 14/avril

Anonyme

oui on se croise lol

Anonyme

et apres rdv chez doc on va pas se croiser avant le soir