Anniversaire paris offert

Bonjour. Aurais-je un Paris offert pour mon anniversaire ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour Xildo dabitude on a 10e selon la somme que l on joue a l annee biensur . mais la avec la crise sanitaire demander au service client et bon anniv bonne journee

Gael57

Bonjour

Joyeux Anniversaire

Faut voir avec le service client

Bonne journée

Gaël

marcou34

joyeux anniversaire
et porte toi bien
que veux tu de plus?

Anonyme

Bonjour,
si tu as un compte PMU POKER il y a un tournoi offert pour ton anniversaire surveille ta boite e-mail.
BON ANNIVERSAIRE.

Jérôme@pmu

Equipe

En complément, cette faq pourra peut-être aider : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1811708-annivers...

THOOD

Bonjour XILDO, Bon et joyeux anniversaire.
Bonne question, j'espère que tu auras un petit cadeau, tient nous au courant.Moi s'est le 10 mai.
Bonne journée.

Anonyme

Bonsoir

Vu les restrictions budgétaires......je crois savoir que ce n'est pas/ plus dans l air du temps