Les cas sont devenus noirs en pleine partie

Les cas sont devenus noirs en pleine partie j'ai perdu ma partie de 17 € à cause de ça et personne vous me répond à côté de la plaque mais c'est dégueulasse inadmissible

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Samsung 33 les membres de la communauté n'ont pas accès à votre compte, et ne peuvent donc pas voir ce qu'il se passe dessus.

Si vous contactez le service client de la même manière en ne donnant aucune précision supplémentaire, sur l'heure à laquelle cela s'est produit, où le numéro de table, le service ne peut pas vous aider. Des milliers de personnes jouent sur des dizaines de tables chaque jours, il faut donc être précis.

En complément, j'ajoute qu'il ne serait pas plus mal que vous consultiez la charte de la communauté que vous n'avez pas lu je pense : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Merci d'en prendre connaissance pour vos prochaines interventions sur la communauté.

Bonne journée

Jérôme@pmu

Equipe

Donc vous ne voulez pas lire la charte.... J'ai dépublié vos deux dernières interventions avec des gros mots. Si vous continuez, je vais devoir vous bannir de cet espace d'échange...

Anonyme

Je ne souhaite pas être désagréable et encore moins vulgaire je veux juste me faire comprendre et j'en ai marre que les gens me balade de répondre en réponse avec des conseillers qui sont jamais les mêmes en me demande énormément de choses des captures d'écran des numéros de table franchement quand on fait une partie on ne pense pas à noter tout ça et je pense que beaucoup de personnes est d'accord avec moi quand je dis au service client que mes cartons devenir noir tout le long de la partie et que j'ai pas pu jouer on me répond que c'est bien la première fois tu es dans ce retour ça veut dire que je suis une menteuse je suis a plus de 4000 € de dépôt je pense pas que je suis là pour rigoler ou mentir pour 17 € sur le principe je n'ai pas joué ma partie à cause des cartes noires je dois être rembourser de mets 17 € € je trouve ça normal

Je veux bien croire que vous ne le vouliez pas mais cela n'empêche pas que vous l'avez été.
Cela dit, je tiens à vous informer que dans un premier temps, nous sommes en sous effectif et qu'il est tout à fait normal que ce soit des conseillers différents puisque ces derniers se relaient donc forcément personne n'y échappe, ni vous ni les autres.
Dans un second temps, vous devez pouvoir être en mesure de prouver ce que vous avancez en nous communiquant la table en question, la date, l'heure etc...
C'est donc pour cela que l'on vous demande toutes ces infos.
Pour reprendre les termes de mon collègue, vous êtes sur la Communauté, les animateurs et les membres ne peuvent vous aider sur ces points, je vous invite donc à retourner auprès du service client en utilisant les canaux écrits pour qu'on s'occupe de vous.
Bonne fin de journée !