prono quinte en chevaux le 14 avril

bonjour mon tierce quarte quinte en 6ch 9-3-2-7-6-5 ..cc 10...vous pouvez faire en 8/7/6/ ou 5ch merci

Anonyme

Réponses

richard17

salut mon quinté 3/9/10/7/12 cc2 risque de modification en fin de journée car surement des non-partant

MICHEL

3-2-7-9-10-6- cc 5.

marcou34

bonjour
7-3-9-10-8-2 cc11
bonne journee

Anonyme

bonjour 4 et 12 NP

Surf

Bonjour
C'est quand même surprenant ce lot de non partant à chaque fois ou presque.
….3-9-6-10-11-8..
alain62 ,je pense que proposer un prono en 8 chvx , vu le nombre de partant , se n'est plus trouver les meilleurs ,mais plutôt éliminer les mauvais . On s'éloigne un peu , c'est juste mon avis.

Anonyme

bonjour Surf40 oui c est pour cela qu au debut je mettai 6 ch car 12 partants en moyenne mais je voix que la plupart en mette 6 c est bien surtout sur 10 qui reste lol

Anonyme

attention le 3 sera favoris je joue contre pour faire monter les rapports ordre car peut de partant et en plus il est pas mauvais mon 9

Nonono

Salut Alain
Et salut la Team
J'ai trouvé enfin...
Mort de rire..
J'ai arrêté le challenge ça me prenait trop de temps et du coup hier j'ai tapé le Quinté désordre plus le couplé placé 11-6 et un bonus 3
Pour aujourd'hui j'attends encore un peu avant de me prononcer..
Bonne chance les Ami(e)s

Anonyme

enfin on se croise plu t lol

Nonono

Alors comme ça tu as fait sauter la banque.. Top pour toi
Moi des miette..

Nonono

Oui je pense comme Surf40
6 CHEVAUX plus un cc même quand y a 12 pts c'est déjà pas mal et ça donne du piquant au challenge..

Anonyme

ben non j ai recupere mes billes sans plus ce soir l ordre

Anonyme

appro 140 joue / rt 135e deffiicite 5e

Surf

Le 2 ?...est connu

Nonono

Mon prono
Juste un Tiercé en 4 CV
Bonne chance à vous

Nonono

OK, en fait je suis Superstitieux donc je t'expliquerai mes gains comment ça a débuté..

Anonyme

arnold le 2 dans les 5 ....

Anonyme

arnold le 2 dans les 5 ....

Anonyme

oki nonobear moi j ai joue 9/3/2/5 en tierce

Nonono

Ré salut Alain
Bon un petit tuyau qui va peut-être t'aider
Ton premier prono avec le 3-5 et 6 était Pas mal
C'est le même propriétaire..
Et le 6 est le plus riche des trois CV le 5 c'est une femelle et le 3 il n'a que cinq ans..
Donc il va falloir jouer juste bonne chance
Je vais faire un couplé Gpl 3-5

Anonyme

on va voir nono attention au 9

Anonyme

quinte desordre pour Surf40 ala chapeau .nono tierce ordre en 4ch chapeau ...et Surf40 tierce ordre en 5ch bravo

Anonyme

quarte desordre 28.99 bravo Surf40 ./ quinte desordre 36.40 bravo Surf40

Anonyme

tierce ordre 97.10 bravo nonobear en 4ch/ ET surf40 en 5ch 97.10e egalement.. vous etes des as

Anonyme

exact Surf40 tierce ordre/ quarte desordre /et quinte desordre/ chapeau

Anonyme

je vous remerci tous pour vos pronos demain c est voytre tour merci alain

Anonyme

marcou34 avec le complement jamais loin ses pronos il faut les surveiller les amis