Axevalla le 14 avril

Bonsoir,

Retour sur l’anneau d’Axevalla après ce jour férié…euh confiné voire travaillé pour d’autres ou 10 courses seront au menu dont 2 PICK5, 1 SUPER4 et le Quinté.

Voici mes choix :

La dernière sortie de Malte Laday (101) le montre en progrès. De retour sur le même parcours, s’il répète, il devrait jouer le podium.

Boss Design (203) reste sur une bonne 2ème place sur cette distance. Idéalement placé derrière l’autostart, il est devrait faire l’arrivée.

Après 2 courses de retour en piste, Livi Online (302), déclassée, devrait revoir le jour dans ce lot à sa portée. Pieds nus, elle peut même faire mouche.

Eye In The Sky (406) est irréprochable en ce moment. Déferré des 4, il devrait continuer sa chasse au podium.

Glide Marke (513) excelle dans les 2 disciplines. Malgré une place en 2ème ligne, je le garde pour une place dans les 3. Il peut être une belle surprise à jolie cote.

Alaska Kronos (606) a fait un retour gagnant de toute beauté. Déferrée des 4, dans ce lot au féminin, elle semble être la base de cette course.

D’une louable régularité Vasco de Gama (714) sera pieds nus pour faire face aux jeunes. Sur sa forme, il devrait pouvoir jouer les 1ères places.

Bearicecream (805) reste sur 3 victoires de rangs. Elle vole en piste en ce moment. La psse de 4 est largement dans ses cordes.

La rentrée de Sandsjöns Enzo (903) s’est soldée par une belle 2ème place dans un très bon chrono. Ce mâle devrait être monté en puissance sur ce parcours. Pieds nus, il peut même remporter cette course.

Je redonne une chance à Hades Di Quattro (1007) qui n’a pas fait sa course lors de sa dernière sortie. S’il daigne faire sa valeur, il sera sur la boite.

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

Sandsjöns Enzo (903) mérite d'être favori mais902 Total Recall est un sacré client