Bjr ya til svp une promotion pour les encien joueur pmu.fr ci je approvisionné mon compte pmu.fr

Stam2508 monsieur Slakmon cordialement

Anonyme

Réponses

Nonono

Ça serait sympa. D'avoir des freebet..

Anonyme

bonjour Stam2508 et non pas de promo a ce que je sache bonne journee

Anonyme

la plus de sous.nono

Nonono

Stam 2508 si tu n'a jamais joué au poker avec pmu.fr tu avais droit à un remboursement jusqu'à 25 euros il me semble mais y'avais une date limite pour y avoir droit.. si tu as toujours le même compte là je pense pas..
Si c'est un nouveau oui tu as droit..

Nonono

Salut alain62
T'as vu le 12 non partant..

Nonono

Y'a ça.. En ce moment

Anonyme

ah oui nono je joue pas au pocker mais bien vue pour notre ami Stam2508

Anonyme

Mdp pour ce soir

Anonyme

Mdp de ce soir merci