Jägerso le 15 avril par Nonométéo

Bonsoir,

Une semi nocturne composée de 9 courses prendra place sur l’anneau de Jägerso en ce mercredi 15 avril. 2 SUPER4 seront présents dans les 3ème et 6ème.

Voici mes choix :

 Yuvaraj (111) a fait des bons débuts (3èmee) dans un bon lot et avec un chrono de 1’17’’ et fraction. Je ne serai pas surpris de le voir jouer les 1ers rôles lors de sa second apparition en piste.

 Durello (205) reste sur une belle victoire dans un Quinté sur cet piste. Cette fois il faudra rendre la distance mais, à nouveau pieds nus, il est capable de venir chercher encore une place dans les 3.

Un petit lot en nombre mais de belle qualité. Malgré une rentrée (5 mois d’absence),  Révélation (303) me semble un ton au-dessus. Sans anicroche, il devrait réussir sa rentrée et empocher le chèque de la victoire.

Oublions la dernière sortie  Una Face (412) qui n’a pas pu s’exprimer. Si elle retrouve la plénitude de ses moyens, elle devrait jouer les 1ers rôles même face aux mâles.

 Silent Honor  (503) est irréprochable en ce moment. Déferré des 4, il devrait pouvoir continuer à jouer une belle musique. Sa place est à l’arrivée.

 Ferrari Sisu (606) fera lui aussi une rentrée. Il a couru dans des lots bien plus huppés que celui-ci er semble en route pour ouvrir son palmarès 2020.

Pieds nus,  Alicia Bore (709) a affiché un chrono de 1’11’’5 sur cette distance il y a peu. Certes, il faudra se sortir de ce numéro en 2ème ligne mais, étant à nouveau déferrée des 4, elle peut le faire et venir jouer la gagne.

 Victory Island (807) adore les parcours de vitesse. Sa rentrée sur plus long est bonne et lui aura permis de monter en condition. Déferré des 4 pour ce rendez-vous, cela peut faire mouche !!!

  Wild Love (907) redescend nettement de catégorie. Elle est présentée pieds nus. Si elle fait sa valeur, elle ira loin même en présence des mâles.

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

juste 201 umami face record 1/13/7