Elitloppett 2020

Solvalla a décidé que l’Elitloppet 2020 se disputera selon la tradition le dernier dimanche de mai. Cependant il y aura de nombreux changements pour respecter les mesures sanitaires.

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

on a peut être repris les courses en France

Anonyme

En France....je ne sais pas Gérard

Par contre en Norvège et au Danemark

Dans quelques jours

Nonono

Bonne nouvelle..

BRUTELLOIS

oui mais le niveau des courses est pas le même le plus souvent

Anonyme

exact une petite reprise tout doucement sera la bien venu des que le risque sanitaire sera ecarte biensur un peu plus et a huis clos car le monde hippique eleveurs etc souffre

Capitole

Bonjour Patrick je suis curieux de savoir si il y aura une participation Française