le Tour de France devrait être reporté du 29 août au 20 septembre.

Pour les 2 autres tours

espagne fin sept

italie mi octobre

Si l'épidémie jugulée bien sûr

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

officiel peut être aujourd hui

Nonono

Salut BRUTELLOIS,
Je n'ai pas vu l'info correspondant au tour ??
As tu eu plus de réussite que moi pour des news ??

BRUTELLOIS

les dates sont bloquées
mais les imprévus tellement prévisibles que cela reste un souhait pour l'instant

waldmeister

Bonsoir,
Le compte à rebours est déjà lancé sur le site officiel (https://www.letour.fr/fr/ ) = J-127
Et on prépare également le Tour 2021: 3 étapes auront lieu au Danemark les 2,3 et 4 juillet 2021

BRUTELLOIS

merci pour le lien site officiel