bonjours les virements sont un peu plus long mais on les recois

bonjour malgres la grave crise sanitaire . j ai bien recu mes virements du 7/04 le 14/04 et du 8/04 le 15/04 ily a eu le weekend de paques. et surtout tout tourne au ralentit c est normal je dit toujours entre 2 et 7 jours on est dans les delais maxi .en tous les cas l argent est bien arrivee donc compter 7 jours. j ai cofiance en pmu la preuve je viens de reapprovisionner 50e des que j ai recu mes virements voila c est plus long mais on a bien notre argent bonne journee a tous alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

c faux tu dois travailler pour ce site moi j ai 2 virements du 5 et toujours rien

Anonyme

bonjour Papa oui pmu me donne 100000000e pour repondre lol

Anonyme

bon soyons serieux j ai fait 3 virement le 7/04 et 1 le 8/04 j ai recu les 3 le 14/4 et le derier le 15/04 je ne travail pour personne et c est pas faut j ai bien recu mon argent.sinon je n aurais pas reapprovisionne . si vous avez des problemes pour votre retrait conytacter le service client via les reseaux sociaux

Anonyme

ca ca me gave dur des personnes qui vous prennent pour des menteurs

Anonyme

perso je ne vous repondrai plus papa. la communautee c est pour l entraide et non pour traiter les gens de menteurs

Anonyme

bonjour la communaute 3 virements fait le 15/04 debut d apm............../ 1 approvisionement de 25e .et 2 virements le 17/04 fin de matinee je vous dirai quand je les aurai recu alain

Anonyme

bonjour la communautee les 3 virements du 15/04 recu le 20/04 au matin soit 5 jours merci alain

Anonyme

bonjour la communaute 2 virement recu ce soir du 21/04 soit 4jours avec le weekend bonne soiree alain

Anonyme

bonsoir j ai approvisionne 50e le19/04 et 50 le 21/04

Anonyme

bonsoir 2 virements le 21/04 je vous dit quand ca arrive sur le compte mais c est plus rapide alain

Anonyme

bonjour la communaute 3 appro ce jour 30e.30e et 50e

Anonyme

bonsoir la communautee 4 retrait le 23/04 je vous dit quand c est credite comme dab

Anonyme

bonjour a tous les 2 virements fait le mardi 21/04 arrive le vendredi 24/04 au matin 3 jours merci alain

Anonyme

bonjour 4 retrait recu ce matin sur mon compte bancaire soit 5jours avec le weekend c est bien

Anonyme

un virement fait le 26/04 marquerai quand je l aurai merci alain

Anonyme

bonsoir virement recu le 29 au soir 3jours impec

Anonyme

appro le 30/04 et 2 virement le 30/04 maequerai quand je les aurais recu la il y a le 1er mai plus weekend bonne soiree alain

Nonono

Salut Alain,
Si pour toi les virements fonctionnent bien
Tu n'a pas à te justifier vis à vis des autres..
Ils doivent comprendre qu'il y a plusieurs choses à prendre en compte
La première étant bien entendu le Covi19..
La seconde étant si ça tombe un week-end..
La troisième leur banque si c'est la poste c'est l'une des moins rapides..
Et puis la avec demain le 1er Mai et c'c'est vendredi donc ça va être encore pire que d'habitude..
Ps: bonne journée L'ami Alain62..

Anonyme

salut moi virement effectuer de mon compte bancaire vers mon compte pmu le 06 mai toujours reçu celui du 07 mai pas eu et le 08 mai pas reçu non plus pour un montant de 180 euro ??? une idée ?? service client qui repond pas cordialement

Anonyme

bonsoir Peronais80 perso mes virements fait le 6/8/9 mais recu le 12 au soir a la banque 2 ou 3 jours les choses sont redevenu normal pour moi 5 jours quand il y a des ponts par contre a la poste c est plus long comme vous l explique bien nonobear ..apres si vous n avez rien demain contacter le service client via les reseaux sociaux ca va vite et c est gratis bonne soiree alain