Happy Valley Quinté plus du 15 Avril

Bonjour à tous.
Pas beaucoup de participants à cette épreuve très joliment dotée.. Àvec la différence de poids ( handicap)
Et la distance de 1 800 mètres entre le sprint et l'endurance.. Ça va se jouer à peu de choses
Entre les Crack jockey, qui change de montures et les chevaux en forme.. Vraiment pas évident à trouver l'ordre des 5 premiers.. Bonne réussite à vous
Mon choix se porte sur
Le 9-4-11-10-1-7...

Nonono

Réponses

Nonono

Bonne après-midi..

Capitole

Bonsoir
Arrivée 4-9-11-1-6
j'espère que tu as joué au moins le tierce
mon jeu 11-9-8-4-5 bonus 3 ...2,40 euros cool gagné 0.40 euros ……..a quoi cela sert de jouer

Nonono

Oui Capitol
J'ai vu ton tiercé
Moi j'avais le quarté et ça c'est joué d'un rien
Pour l'avoir dans l'ordre..
J'ai joué 9-4-11-10-1-7...