prono quinte en 6 chevaux le 16 avril

bonjour mon quinte en 6ch 5-6-8-7-9-2...c c4

Anonyme

Réponses

severine

Salut Alain pour moi 5-8-10-6-3 cc9-2

Nonono

Salut Alain et salut la Team..
Mes Bases 11-10-8-X-X / 1-2-3-6 Flexi50 13 euros

richard17

salut alain tu pense quoi du n°1 TJACKO ZAZ

MICHEL

8-5-6-4-9-3- cc 3.

Anonyme

bonjour a tous et bonjour Richard17 je n ai pas retenu le 1 Tjacko Zaz .car pas couru depuis longtemps . mais il peut tres facilement finir dans le quinte voir mieux . entraineur et driver en forme. et il covient de s en mefier bonne journee

Surf

Bonjour
Tous au départ pour l'instant !..5-6-8-9-1-11...

BRUTELLOIS

mon choix
808 Leader Brodde
806 Smokey Herman
801 Tjacko Zaz
802 Wollafur
811 Donatella Center
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2305522-obrero-triple-trot

Anonyme

salut Alain est les autres bien sure pour moi quinte champ total ma base 5 8 6 7 x cc 2 bonne journée

marcou34

bonjour
8-4-2-6-12-5 cc10

Rotibub13

Bonsoir à tous
Mon quinté :
5-9-8-1-2-6 cc 10

Anonyme

bonsoir les amis arrive 9-8-5-7-3

Anonyme

les tierces desordre Rotibub 13 en 3ch chapeau../ Surf40 en 4ch chapeau../pae en 5ch bravo/et severine en 6ch bravo/la houille avez vous gagne j espere pour vous/. tierce et quarte desordre alain 62 en 5ch

Anonyme

les tierces desordre 30.20e bravo a tous / et quarte desordre 107.12e

Anonyme

Severine j ai compte le 9 car 6ch et en cc le 2 biensur

Anonyme

la houile donner nous des nouvelle si vous avez gagne bonne base a part le 6

Surf

Et chapeau alain62 pour le quarté.

Anonyme

bravo a tous autant de gagnant c est pas mal avec une belle petite somme 30e ca se prend

Anonyme

merci Surf40

Anonyme

si j ai oublie quelqun il me le dit l erreur est humaine. alain vous remercie pour votre participation et encore bravo bonne soiree

Anonyme

demain si le 1 ne se fait pas enfermer au depart il peut gagner