Örebro le 16 avril

Bonsoir,

Une semi nocturne composée de 10 courses prendra place sur l’anneau d’Örebro en ce 16 avril. Estampillée réunion 1, le Quinté se déroulera lors de la 8ème.

Voici mes choix :

Twigs Honor (104) a débuté sa carrière par une belle victoire dans un excellent chrono. Cela lui confère une belle place de favori dans cette 1ère course. La passe de 2 est possible.

Malgré le rendement de distance, Klara de Lux (209), en pleine forme en ce moment, semble en mesure de bien faire dans ce lot même face aux mâles.

Difficile d’aller contre la candidature de Awesome Kronos (308). Il vient de prouver toute sa classe lors de sa dernière sortie. La passe de 3 est dans ces cordes.

Västerbo Imtheman (404) a effectué une belle rentrée (4ème) avec un numéro en 2ème ligne derrière l’autostart. Il sera monté en condition sur cette sortie et devrait pouvoir jouer au moins les places.

Tracy's Princess (503) connait la piste pour y avoir fait 2 podiums. Elle va s’élancer au 1er poteau. Elle peut aller loin dans ce lot au féminin et garder une place sur la boite.

D’une louable régularité, excellemment placé derrière l’autostart et restant sur une 2ème place sur ce parcours, Linares (604) semble en mesure de passer le poteau en tête cette fois.

Elle n’a jamais réussi sur ce parcours mais en ce moment She Follow Me (709) est au top. Cela ne va pas toujours être la « cata » sur cet anneau. C’est peut-être son jour.

Young Da Vici (805), déferré des 4, peut faire quelques blagues durant un parcours. Mais quand il est bien luné il sait trotter. Tout ou rien pour ce mâle de 6 ans. Espérons tout !!!

Les chronos de McGarret (901) de 2019 lui confère une bonne chance dans ce lot. Certes il reste sur des performances sans saveur mais s’il daigne faire sa course, il peut aller très loin.

St No More War (1006) sera dans sa catégorie. Capable de bien faire comme d’être nul part, il lui faut à tout pris prendre un super départ. Le parcours fera le reste.

nonométéo

Réponses

Nonono

Vraiment des lots très limité..

Anonyme

bonjour nonometeo le 604 gp pour moi A Orebro /mon quinte 5/6/8/7/9/2 cc 4

bonjour arnaud
4eme entièrement ok avec 404 je lui associe 411 très régulier
6eme entièrement ok avec 604 je lui associe 608
8eme j ai fait impasse de ton favori (il faut bien faire des choix) j'ai priviliégé 808-806
à demain
gérard

nonométéo

Bonsoir,

Pour info :
Non-partants : 108 - 405 - 504 - 611 - 709 - 903 - 912 - 1011 - 1012

pas de chance 3eme
le cheval s est braqué impossible à mettre dans le rythme
à reprendre
209 s est perdu dabs ses allures sur une longue accelaration
1ere 3eme mais ne pas convaincu pas vraiment dangereux

Anonyme

Bravo et merci Brutellois pour tes couplés! biens vus
Merci Nonometeo pour tes jeux simples