Q+R1-C8-16-4-20-DRIVE LAUNCHER il connaît la piste et y est performant à ne pas " négliger" !

Pourquoi ce cheval car il a le bon profil d'outsider à bonne côte et l'on sait que dans ce genre de course il y a des surprises Mais revenons à ce cheval sur la piste d' Obrero il ne fait qu'aligner de bonnes places (3 m 1a-2a-4a )et sa Rdkm de 1'13"6 sur 2100 m est tout à fait honorable Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonjour Capitole pourquoi pas je ne l ai pas retenu mais quinte ouvert 5/6/8/7/9/2 cc 4

BRUTELLOIS

808 Leader Brodde et 806 Smokey Herman sont mes préférés car leur chrono sur 2100 sont super.(en plus à Solvalla)
le favo 805 Young Da Vici est à 1s sur une poste rapide

marcou34

bonjour