Le cheval jour du #TQQ prix Jorky 2100

Le Numéro 1 Tjacko Zaz est de retour
Depuis 2017 où il affrontait des lots beaucoup plus huppés, où il a battu Bryssel à poteau égal à 5 ans,
Il vient de se qualifier et à changer d'entraîneur et sera déféré des 4 .
Est-ce que cela sera suffisant ??

Nonono

Réponses

Nonono

Ps: Il a également participé à une batterie pour l'elitloppet en 2017 gagné par un certain
BOLD EAGLE qui avait fait 4ème en finale..

Nonono

À reprendre lors de son prochain engagement
Il a courru à peine 100 mètres puis a suivi en retrait
Je pense qu'il n'était pas encore prêt comme l'aurais souhaité son nouveau mentor.. De là à dire qu'il l'a fait exprès c'est a vous de vous faire une idée...