Quelles questions sont posées pour la reprise des courses en sortie du confinement !

Un article d' Equidia qui fait réflechir et méditer !

https://www.equidia.fr/articles/actualite/reprise-des-cou...

votre avis ?

Capitole

Réponses

Grosse question capitole, De toute façon , on nous l'a dit ,tout va reprendre progressivement , par contre il est inscrit dans l'article" fin officielle du confinement " , pas du tout , il fallait comprendre parait-il suite aux propos de notre président , que le déconfinement est plus un objectif qu'une certitude. Donc on n'a pas finit de se poser des questions pour tout. Bon confinement

Anonyme

exact Surf a tres bien resume. on attend pour l instant et on ne sait pas bonne soiree les amis