prono quinte en chevaux le 17 avril

bonsoir mon prono tierce quarte et quinte en 6chevaux 1-3-6-2-11-9 cc 4 bonne chance a tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour prono tierce quinte
6 / 9 / 1 / 7 / 4 / BON JEU

MICHEL

1-3-6-7-10-11- cc 4.

Capitole

bonjour

Anonyme

attetion 9 np je rentre mon complement....1-3-6-2-11-4 cc 7

Anonyme

bonjour encore un peu de chance ce jour R3 C1 108G 10e bravo vous avez gagne 35e / R3 C6 611P 16e cote place 2.70 bravo vous avez gagne 43.20e....total mises 26e/total gain78.20.................net gagne 52.2 plus1 point fidelite soit 53.2 ca fait plasir a tout a l heure alain

marcou34

bonjour
7-1-6-3-10-11-cc4
bon jeux

Surf

Bonjour
Avec ces courses actuellement il ne faut pas se précipiter pour déposer son prono ,vu l'horaire en plus.
C'est quand même étonnant ce nombre de NP.....1-6-10-7-4-3...

Anonyme

Mon prono : 1/4/10/6/3 Cc :7

Anonyme

oui Surf40 c est vrai et dire que l on prepare le papier la veille ou le matin . c est embettant les NP

Nonono

Salut Alain et salut les Amis
J'avais un petit faible pour le " Noeuf " lol" même si pâques est passé..
Mon prono sans joué ce soir.. Just for fun
1-3-6-9-12-2- et méfiance du 5 et 8 finlandais qui n'ont pas fait le voyage pour amuser la galerie..
D'où mon impasse de ne pas prendre de pari ce jour.
Bonne soirée et portez vous bien.
Tiercé 1-3-4 si je joue avec le 6 en plus si quarté..
Bon à plus les Amigosssss.

Rotibub13

Bonsoir à tous
Mon prono : 1-6-3-7-10-4 cc 2

Anonyme

bonjour arrivee surprise 11/4/10/7/2

Anonyme

bonsoir je suis triste de dire que personne n a trouve au moins un tierce .pae et Marcou 34 n etait pas loingt du quarte desordre avec son cheval de complement

Anonyme

je vous remercie tous pour votre participation... demain sera meilleur promis alain

Surf

B.Goop , bien sûr , aujourd'hui il avait la patate , fallait le savoir ,depuis le temps qu'il plombait les pronos.

Anonyme

et oui Surf40 je l avait mis le 11mais pas le 10

Anonyme

le 9 NP a peut etre fait des degats car la course aurait ete autrement. bref avec des si...