#31Mai2020 l'elitloppet

#LElitloppet 2020
Le dernier dimanche de Mai..
Donc,
Dimanche 31 Mai 2020 se jouera sur deux courses ( batteries) le même jour..
Les années précédentes ils y'avais des concurrents qui venaient de par le Monde..
Nous sommes à 6 semaines environ et à part les chevaux qui sont entraîner la bas.. Les Français, Italiens Allemands et autres vont-ils pouvoir y participer.??

Nonono

Réponses

Nonono

Ha oui et est-ce que Dijon M 7ans pourra tenter l'exploit de garder sa couronne
comme " Varenne" avant lui 2001 et 2002..?

Nonono

Et une dernière question
Est-ce qu'il y'a des épreuves preparatives comme pour le Grand Prix d'Amérique..
Et lesquels est-ce ??
MERCI

Anonyme

salut nonobear ben ca va etre dur mais on espere qu ils seront au top des surprises a prevoir a mo avis pour l instant biensur

Bonjour
La logique serait peut être pour les chevaux étrangers de ne pas participer à cette épreuve ,ils sont privés de compétitions depuis un moment , ils ne seront peut être pas au top. Pourquoi cette épreuve
n'a t'elle pas était reportée.

Nonono

Que deviennent nos Champions
Au pré à procréer..
Face Time Bourbon
Cleangame ect..

Nonono

Oui alain62 et Surf40.. Pour le moment
On se pose des questions ??

Nonono

Est-ce que parmis les concurrents
Du prix Estola Quinté de Dimanche 19 avril
Certains seront là le dernier dimanche de Mai pour ce " grand prix D'Amérique Suédois"??

Nonono

On s'y dirige petit à petit..
Il y'a déjà 2 chevaux qui feront partie de cette fameuse épreuve

Nonono

Bonjour la #Communauté,
Bonjour la #Communauté
Nous connaissons les 16 concurrents qui vont participer
À l'elitloppet 2020 :
Du côté Français nous avons :
la globe-trotter Billie de Monfort qui sera dans la première batterie avec un tirage favorable le N°2
Une place dans les 4 premier est jouable

Nonono

Concernant la seconde chance tricolores
Représenté par Earl Simon qui vient de bien gagné, mais à tiré un numéro 8 à l'extérieur sera t'il en final ??
il se retrouve dans la seconde batterie notamment,
face à Looking Superb " moit-moit" puisque il était chez JMB jusque avant #confinement...

Nonono

Dans la première batterie

Nonono

Salut à tous
Week-end de Gala en Suède avec le grand prix Dimanche
( dommage qu'il n'y a pas, comme pour
" le prix d'Amérique " un support Quinté..
Est-ce que la marseillaise va t'elle retentir ?
À votre avis quel seront les 2 premiers de chaque batterie
Tout en sachant que que les 4 premiers de chaque batterie s'affronteront en finale à 8 sur le mile 1609 mètres environ..
#Communauté
Un prono couplé !! sur chaque batterie et
un trio sur la final !!
À vos marques..