Umaker le 18 avril

Bonsoir,

Restons sur l’anneau d’Umäker pour une réunion composée de 12 courses. Le Quinté sera accompagné de 2 SUPER4 et d’un PICK5. De belles courses en perspective !!!

Non-partant : 1206

Voici mes choix :

Peu de partants mais de la qualité pour ouvrir le bal.  Mellby Galanga (104) a déçu lors de sa dernière sortie. S’il daigne retrouver un trot de qualité, il sera difficile à battre.

 Haga Modde (207) est irréprochable en ce moment. Il excelle sur les parcours de vitesse et malgré ce numéro à l’extérieur, il devrait jouer les 1ères places.

 Gigaro Am (306) vient d’être battu sur le fil à Östersund. Sa forme est sure et il devrait continuer sa belle musique. Pourquoi pas ouvrir son palmarès 2020 ?

 Lupin Håleryd (407) sera dans son jardin sur cet anneau ou elle reste sur 3 victoires. Si elle volte bien, elle peut garder son invincibilité même au 2ème poteau.

 Attraversiamo (501) sera un logique favori dans ce 5ème rendez-vous. Certes il va faire une rentrée mais il court bien frais. Sa classe devrait parler.

Malgré son numéro en 2ème ligne,  Mr Clayton J.F. (611) a la qualité pour se sortir de cet handicap. Déferré des 4, il a tout pour venir jouer le podium.

Excellemment engagé derrière les ailes,  Weekend Fun (704), pieds nus, devrait aller loin sur ce parcours de vitesse voire même jusqu’au bout.

Sur courant alternatif  Pleasure For Cash (802) va faire trembler ses preneurs, dont moi, tout au long du parcours. Sage, il devrait jouer les places sur le podium voire même la gagne.

 Perfect Spirit (912) vient de retrouver le chemin de la victoire dans un chrono canon. Sa place derrière les ailes n’est pas top mais pieds nus et pleine peau cela devrait suffire pour à nouveau jouer les 1ers rôles.

 Van Gogh Z.S. (1011) sera l’épouvantail de la course. Mais c’est un rouleau compresseur. Difficile d’aller contre sa candidature au succès.

 Myr Faksen (1101) a hérité d’un bon numéro derrière les ailes. Pleine peau du haut de ses 11 ans, il va jouer la boite finale.

Difficile d’y voir sur ce parcours de longue haleine. Je vais garder  Euro Keeper (1210) qui connait cet anneau comme sa poche et qui à déjà bien fait sur ce parcours (2ème) l’année dernière. J’en espère un podium voire même la gagne.

Réponses

THOOD

Bonjour nonometeo,
Merci pour ta très belle analyse, espérons que tes chevaux se placent.
Pour la 9éme, course du quinte +, mon jeu:3-7-4-1-2
Bonne journée

BRUTELLOIS

bonjour arnaud
pour le e-quinté, attention à la 1ere ligne

Anonyme

bonjour nono 12/3/4/2/1/7 cc 11 mon quinte. aller 2 couples pour Gouvrrneurs suite a sa demade.............104et108 gp / et 207 202 / et un petit dernier/ 912-903-904 gp en 3ch bonne journee alain

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
4-1-12-3-11-7 cc 2

Gael57

Bonjour

Ca sera le 1003 pour moi

Bonne journée

jguy

bonjour gael 57 tu t es tronpe de cours 9 quinte

jguy

mpn prono 1 12 3 2 4 cc 11

marcou34

bonjour
mon Q+ du jour
3-4-2-1-7-12 cc11

Gael57

Oui oui je sais

Je donne juste mon cheval du jour qui est dans mes petits papiers et que je vais jouer en SGP

Gael57

Et bimmm ca passeeee

Bonne soirée

Anonyme

Bonjour à tous mon prono pour le quinté de Arjang en Suède 6 8 7 13 10 portez vous bien.