Au Revoir les amis

Les amis , la vie fait que je dois vous quittez , j'ai eu le plaisir de faire parti de la première équipe, me suis fais des amis et beaucoup de bons souvenirs. ce n'est pas graver mais juste un petit souci .
pour ceux qui voudrons continuer à me contacter , page facebook antonino Alvaro Metz,
forzatoni57@sfr.fr. bonne continuation à vous les amis.

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Antonino,

J'éspére que ce n'est rien de grave et que votre santé va bien.

Vous avez été un des premiers sur la Communauté, un des premiers TopMembre et c'est triste de lire ça !!!

C'était toujours très cool de vous croiser sur un de nos évènement.

Prenez soin de vous en tout cas, c'est le plus important.

Capitole

Bonsoir l'ami
Beaucoup d'empathie pour toi et prend soin de toi

Anonyme

bonsoir Forzatoni j espere que c est pas un gros probleme de sante. courage et prend soin de toi alain

Nonono

Bon vent forzatoni..
Tu as fait sauter la banque et tu prends la retraite anticipé..
À un de ces 4 sur les réseaux sociaux

jguy

bonjour forzatoni bon courage et prenez soin de vous

Gael57

Bonjour

Bonne continuation et porte toi bien

Gael57

Thibaud

Salut Forzatoni!

ça va j'espère, tu fais effectivement parti des tout premiers comme moi!

Prends soin de toi c'est le plus important !

téréos

Bonjour forzatoni prénds bien soin de toi et de ta famille , bon souvenir ensemble si tu te rappelles de christine et Michel
Bon vent à toi amitiés michel

Anonyme

Salut Antonino
J'espère qu'on se reverra.
Comme toi j'ai été présent au début de la communauté PMU.
Que de bons souvenirs !
Prend soin de toi.
A bientôt
Pégase 53