QUINTE R 1 C 9 Umaker Suède samedi 18 prix clairefontaine Suède

bonjour les amis de la communauté direction la Suède pour le quinté de samedi course trot attelé 2140 12 partants autostart
MON PRONO
LE 1 DREAMMOKO b goop m 7 ans incontournable un cheval avec de la qualité
LE 4 SHOCKING SUPERMAN Mme e leo m 7 ans un superman avec une superman girl un niveau groupe i
LE 12 PERFECT SPIRIT o kihltrom m 6 ans un daniel reden très régulier
LE 3 NEXT DIRECTION l nurmonen h 7 ans 6 ème de l'elitloppet en 2019 ( je le joue en quatrième place car il fait sa rentrée )
LE 5 DIGITAL INK p lennartsson H 11 ans très très régulier malgré son age
LE 9 SNOWSTORM HANOVER m 6 ans r n skoglund attention un s melander ( avec une musique moyenne ) mon premier joker mon choix age driver entraîneur
LE 2 MR GOLDEN QUICK ma djuse h 7 ans très très très régulier à un niveau moindre mon deuxième joker
MON PRONO
mon prono quinté fléxi 25 combiné 1-4-12-3-5-9-2 prix 10€50

ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE

Réponses

BRUTELLOIS

4 1ers en commun
bon weekend

Anonyme

bonjour Droupy 12/3/4/2/1/7 cc 11

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 4-1-12-3-11-7 cc 2
Attention ⚠️ 5 np

marcou34

bonjour
3-4-2-1-7-12-cc 11