prono quinte en 6 chevaux le 18/04 avril

bonjour mon quinte quarte tierce pour le 18/04 ..12-3-4-2-1-7 cc le 11.. une course encore ouverte bonne soiree a tous et toutes

Anonyme

Réponses

Nonono

Bonjour Alain.
Mon prono tiercé en 5 CV
En attendant de voir si NPartant.
Nono.

MICHEL

12-1-3-4-7-11- cc 9 .

BRUTELLOIS

nous avons nos 5 1ers chevaux en commun!
bonne journée

OcedricO

Bonjour a tous

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 4-1-12-3-11-7 cc 2

Surf

Bonjour
c'est une course de riches aujourd'hui, mais sûrement pas les rapports … 3-12-11-4-1-7...

marcou34

bonjour
bonne journee

rital

bonjour,

Anonyme

bonjour tierce ordre Thierry1005 en 4 ch et quarte ordre en 5ch chapeau a lui.

Anonyme

tierse desordre pour nono en 4ch bravo /pae en 5ch bravo/Rotibub 13 en 6 ch bravo /Surf40 en 6ch bravo/

Anonyme

tierce et quarte desordre pour Marcou34 en5ch bravo/et alain 62 en 6ch

Anonyme

si j ai oublie quelqu un qu il me le dise merci ca se peut

Anonyme

tierce ordre 104.70

Anonyme

quarte ordre 655.85e bravo Thierry esperant que vos l avez jouer

Anonyme

tierce desordre 18.10 mieux que rien bravo a tous

Anonyme

quarte desordre 58.10 mieux que rien bravo

Rotibub13

Merci Alain bravo à vous aussi pour tiercé et quarté désordre en 6 chevaux

Anonyme

merci a tous pour votre participation et ceux qui ne l on pas donner ce jour le donneront demain le bon prono. bonne soiree# .et on reste a la maison

Anonyme

merci Rotibub 13 ca fait plaisir quand il y a des gagnants