Dimanche 19 Avril à Jägersro: L’avis de Per-Anders Gråberg sur ses partants!

R4 Jägersro par @ThibaudLst

Direction cette fois-ci Jägersro pour un dimanche au galop en Suède. Nous avons eu la chance de pouvoir recueillir les impressions du crack-jockey Per-Anders Gråberg sur ses montes du jour, suivez le guide!

  209 TARTAN: « C’est un 4 ans qui n’a couru qu’une seule fois. Je pense qu’il sera difficile de gagner! »

  409 ARGOS: « C’est également un 4 ans qui n’a couru qu’une seule fois. Pour être honnête, nous n’avons pas de chances avant le coup. »

  507 SERENITY BLOOM: « C’est la course la plus importante du jour. Elle a fait une excellente saison à 2 ans. Nous avons gagné ensemble le criterium suédois et j’espère qu’elle a passé un bon hiver et qu’elle s’est encore améliorée! Je pense que nous avons une bonne chance pour la gagne! »

 711 PLANTSTEPSDREAM: « Il avait gagné une bonne course à 3 ans. S’il a progressé durant l’hiver, je pense qu’il peut être un cheval intéressant à suivre cette saison et il peut être un outsider intéressant dans cette course! »

 905 AYMAN: « Une course pour les purs-sang arabes. C’est l’un des meilleurs chevaux arabes en Suède et j’ai gagné cette même course avec lui l’année dernière. J’ai juste un doute sur la distance car normalement, 1200 mètres c’est trop court pour lui. Ce sera une question de parcours. En tout cas c’est un cheval sympa. »

La prochaine réunion de courses à Jägersro sera importante, la première grande journée de la saison de galop en Suède!

 Pour ne rien rater :

Thibaud

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Bien vu le 711 à 10/1

BRUTELLOIS

effectivement
bien vu

Anonyme

Bonjour à tous mon prono pour le quinté de Eskilstuna en Suède 6 2 10 4 3 portez vous bien.

Thibaud

Hello à tous!

2 gagnants pour lui ce jour et globalement des impressions qui sont fiables ;)

Anonyme

Bonjour à tous mon prono pour le quinté à Jagersro en Suède 11 8 9 10 15 portez vous bien.