QUINTE R 1 C 9 Arjang Suède dimanche 19 prix estola Suède

bonjour les amis de la communauté direction la Suède pour le quinté dominical course trot attelé 2140 m 14 partants je vais faire un prono différent de la presse il privilégie les chevaux d'âge perso je joue un 6 ans le 6 categorical pour la gagne pareil que le prono équidia un quinté avec surement de jolis gain
MON PRONO
LE 6 CATEGORICAL j moberg h 6 ans il affectionne particulièrement cette piste trois victoires en quatre courses incontournable pour la gagne ?
LE 8 CONRADS WILHEM k lindberg h 9 ans très régulier
LE 10 PUCCY ITALIA Mme halme h 11 ans fils du grand champion varenne régulier malgré ces onze ans
LE 1 ALPHA SCARLET R j silven m 4 ans très régulier avec 40000 au compteur mon premier joker
LE 4 ON STAGE INDIKA m j anderson h 6ans très régulier
LE 5 C NU GILBAK o j ostre h 6 ans très régulier mon deuxième joker
LE 3 MOD INDIGO p nilsson h 8 ans très régulier
MON PRONO
quinté fléxi 25 combiné en sept chevaux 6-8-10-1-4-5-3 prix 10€50
ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE

DROUPY

Réponses

Capitole

Bonjour Gilles
prono 6-8-7-13-10-14

Anonyme

bonjour 8/13/10/3/6/7 cc4 mon quinte