Arjäng le 19 avril par Nonométéo

Bonsoir,

Direction Arjäng en ce dimanche 19 avril. Le Quinté se déroulera dans la 9ème avant dernière course d’une belle réunion.

Voici mes choix :

  Hat Trick (101) a effectué des bons débuts sur cette distance sur l’anneau de Solvalla (4ème). Il sera sans doute monté en condition sur cette course. Cette fois, il peut jouer le podium.

Pas facile de lire cette 2ème course avec autant d’inédits. Il y a de bons échos de   B.W.Anita (201) qui semble bien née. L’entraîneur est confiant, faisons lui confiance pour une place sur la boite.

Encore un petit lot ou tout peu arriver.   Nairajah (307) n’arrive pas à passer le poteau en tête mais au moins il n’est pas fautif. Il a sa chance dans cette catégorie pour au moins une place.

  Loes (401) est irréprochable. Elle sera favorite dans cette 4ème. Mais il est difficile d’aller contre sa candidature, non ?

Je vais garder   Nicke Bulwark (501) qui est en pleine forme et qui aura l’atout de partir au 1er poteau. S’il s’élance bien il peut aller loin.

Dans ce lot au féminin,   Fleur Mearas (603), déferrée des 4, me semble être un bel outsider. Elle fait quelque fois des blagues au départ mais sage elle peut bien faire.

  Egge Piril (701) sera dans son jardin. Il a souvent vaincu sur ce parcours. Au 1er poteau, il a tout pour lui pour tenir sa place dans les 3. La gagne serait une belle surprise.

  Julita Express (801) reste sur 2 podiums. On le rallonge mais sur sa forme, il peut encore venir jouer le trio final.

Du haut de ses 11 ans,   Felix V.M. (913) est toujours aussi fringant. Ce dur à cuire mettra encore son cœur sur la piste. Il peut finir dans la bonne combinaison de ce Quinté voire même dans le tiercé.

  Livi Oboy (1005) a fait une belle réapparition en course. Bien engagé derrière les ailes, il a tout pour lui pour bien faire sur ce parcours de vitesse. J’en attends une place voire mieux.

nonométéo

Réponses

Nonono

Bonjour,
Tout d'abord Merci, pour les infos concernant les différentes questions que je me posais concernant nos Cracks ect...
Merci pour les liens également.. Sympa.

nonométéo

Bonsoir,

De rien.
As-tu pensé à certifier une réponse ?
Enfin si tu peux le faire.
Merci

Anonyme

bonsoir nonometeo aller 3 couples pour Gouverneur 401 -405 /506- 505 / 913- 908./ mon quinte 8/13/10/3/6/7 cc4

Nonono

Salut,
Je viens de voir ton message..
Comment je fais ça pour certifié ??

Nonono

En fait 3 des 4 réponses étaient bonnes puisque qu'il y en avait une pour la tirelire et ça pmu.fr n'a toujours pas répondu
Et je trouve dommage qu'il n'y en ai pas depuis plus d'un mois !!!
Et j'en ai certifié 1 car les autres impossible..

BRUTELLOIS

pour la 9eme il faudra battre 1er poteau

marcou34

bonjour
je pense au 8 conrads wilhem

Anonyme

Bonjour Nonométéo merci pour tes jeux. Merci aussi a Alain 62 merci a lui ( il sait tenir compte des mails) sympa !! ;-))….. ses couplés font mouche

Nonométéo veux pas s aventurer a en donner 2 sniff