prono quinte en chevaux le 19 avril

bonsoir mon tierce quarte et quinte en 6ch pour le 18/04......8-13-10-3-6-7 cc 4

Anonyme

Réponses

Anonyme

BONJOUR
tierce quinte

BON JEU

Anonyme

salut 6/10/7/14/13 cc8 bonne journée

MICHEL

6-8-7-13-5-1- cc 10.

marcou34

bonjour
3-10-8-6-5-7 cc4
bon dimanche pluvieux

Surf

Bonjour
Oui ,Dimanche pluvieux et toujours pas d'éclaircie à l'Ouest
Pron'eau...6-7-13-3-14-1...

rital

bonjour,

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 6-13-14-10-8-3 cc 7

Anonyme

bonsoir une grosse surprise avec le 12 personne n a trouve pas evident ce 12

Anonyme

je vous remercie pour votre paeticipation demain sera meilleur

Surf

Oui ,alain62 ,quand on regarde , avant course , ce 12 était quand même l'un des trois plus rapides , de plus il avait un nom caché, après traduction ""Cherche et Détruit "" c'est exactement ce qu'il a fait aux pronos..
Pour ma part , avec une faute de frappe , c'était carton plein ! Dommage…..A+

Anonyme

bonsoir Surf40 oui mais quelle cote pour celui qui la joue en simple place apres 6 et 7 on l avait et 3 aussi dja le 14 bien vue c est vrai une erreur et c etait quinte bas ca sera pour demain bonne soiree alain

PS: quand je regarde vos prono
Je vois qu'il y a pas mal de 4 sur 5..
Le 12 fallait être Galant pour le glisser dans son jeu
Madame Arnerlolf au sulky elle n'était pas la seule dame de la course...
Dommage qu'il ne paye plus les 4/5
Bonne réussite pour Lundi